Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grenier pour les souris
23 novembre 2013

Place du sabotier

LA PLACE DU SABOTIER tout près de la place aux herbes, là ou est située ma boutique. C'est un trés bel endroit ombragé l'été et trés apprécié des touristes avec sa jolie façade renaissance .

Elle attire beaucoup de promeneurs venus voir le lieu ou habitait André Gide lorsqu'il venait chez ses grands parents, de la fenetre de sa chambre il voyait la place aux herbes.

Publicité
Commentaires
Un grenier pour les souris
  • Dans ce blog vous trouverez mon actualité concernant mes créations, mes coups de cœur, et l'actualité de ma boutique,promotions, nouveautées et découvertes de petits créateurs de notre région.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité